AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Mes rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler D. Lockwood


Tyler D. Lockwood


Il était une fois, à Lima
Côté coeur : Caroline & Moon
Présence : 5/7
Messages : 889

Mes petits secrets

Mes rps                               Empty
MessageSujet: Mes rps Mes rps                               EmptyMer 27 Juin - 22:22


Mes rps                               224018tumblrm0v5lzk8Nq1qiwi2so3500
❥ Seth && Luna
A l'hopital
Il y a des réveils difficile & d'autre qui nous font rêver
Ces derniers jours j'avais repris espoir, a plusieurs reprises Luna nous avait fait savoir qu'elle était bien la et qu'elle n'en avait pas finie. Elle respirait a présent sans l'aide des machines ce qui était déjà un très bon point, je parvenais maintenant a me reposer de temps en temps bien que je ne parvienne toujours pas a quitter sa chambre bien longtemps. Dans l'après midi j'avais laisser la place a Shane, je refuse de laisser Luna toute seule, je ne veux pas que Jayan en profite pour venir la voir je lui interdis formellement de l'approcher et même une fois rentré chez nous je ne veux plus entendre parler de lui. C'est en prenant des affaires chez Luna que j'étais tomber sur une pile de lettre qui m'était toute adressé, je me souvenais alors qu'elle m'en avait parler le premier soir ou nous avions couché ensemble. Je ne savais pas si Luna était d'accord pour que je les lise je les pris quand même avec moi sans vraiment savoir si j'allais les lire ou non. Une fois dans la chambre je me plongeais dans un bouquin de médecine, dans quelques jours j'avais mon examen d'externe a passé et même si ca n'était pas dans les meilleures condition j'allais devoir le réussir. Je me disais que si Luna pouvait parler elle m'ordonnerait de passer ce concours, alors c'est ce qui me motiver a réviser. Cependant mes pensés étaient tourné vers la pile de lettres qui traînaient a présent dans mon sac, la curiosité ne mit pas longtemps a l'emporter. Assit juste à côté de son lit j'ouvris la première, puis la suivante et ainsi de suite, certaine me firent sourire, d'autre me firent versé quelques larmes. Je ne parvenais pas a comprendre comment j'avais fait pour ne pas voir qu'elle était amoureuse de moi autant que j'étais amoureux d'elle. Tout les deux on avait été de parfait idiot, qui aurait la patience d'attendre sept ans hein ? Oui nous exactement et maintenant que nous pouvions être ensemble il avait fallut qu'un imbécile lui tire dessus ! Je lus la totalité de ses lèvres, toutes me touchaient énormément, j'avais été tellement concentré dans la lecture de ses lettres que je n'avais pas vu les heures passaient. Il se faisait déjà tard a présent et je devais me reposer, je pris place au côté de Luna comme chaque soir, je déposais un baiser sur son front avant de la regarder dormir un moment. Elle me manquait tellement, j'avais besoin de ses câlins pour aller mieux et d'entendre sa voix me rassuré, j'avais tout simplement besoin d'elle. Personne n'imaginait a quel point je voulais la voir ouvrir les yeux seulement je devais me montré patient, chose qui n'est pas vraiment dans ma nature. Je ne tardais pas a m'endormir contre elle, je ne m'avais pas laisser une seule nuit, le lit d’hôpital n'était pas très confortable et on m'en avait proposer un pour moi a installer a côté du sien mais je préférais avec des courbatures et la sentir contre moi. Je dormais profondément a tel point que je n'avais pas sentir que Luna commencer a bouger, ca n'est que quand elle prononça mon prénom que j'ouvris les yeux, croyant que c'était le fruit de mon imagination et étant plus que fatigué je refermais les yeux jusqu'à ce que je sente Luna se blottir contre moi. Sur le coup mon coeur s'accéléra d'un coup et un immense sentiment de soulagement m'envahi alors, ne voulant pas l'agresser dès le départ je caressais ses cheveux un sourire au lèvres avant de dire :
Je suis la mon coeur, tu es en sécurité .. Je voulais la rassurer, les personnes dans le coma se souviennent généralement de l’évènement qui a précédé le coma. Dis moi comment tu te sens, tu as mal quelque part ? Tu as besoin de quelque chose en particuliers ?
Maintenant qu'elle était réveillé je n'allais plus la lâcher, je la gardais contre moi, j'étais vraiment très heureux de la voir revenir parmi nous j'avais vraiment eut la peur de ma vie. Je me redressais légèrement pour pouvoir la prendre dans mes bras et lui faire un gros calin, je déposais un baiser dans son cou avant de lui dire :
Tu m'as tellement manqué, j'ai vraiment eut peur de te perdre ..

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Lockwood


Tyler D. Lockwood


Il était une fois, à Lima
Côté coeur : Caroline & Moon
Présence : 5/7
Messages : 889

Mes petits secrets

Mes rps                               Empty
MessageSujet: Re: Mes rps Mes rps                               EmptySam 30 Juin - 1:36


Mes rps                               224018tumblrm0v5lzk8Nq1qiwi2so3500
❥ Seth && Luna
A l'hopital
Il y a des réveils difficile & d'autre qui nous font rêver
Les lettres de Luna m'avaient toute fait réfléchir au fait que si je venais a la perdre il ne me resterait d'elle que les mots écrit sur ces feuilles, je suis médecin je sais que la vie peu s'arrêté la d'un coup même pour moi, un caillou qui atteint le cerveau, une attaque, personne n'est a l'abris d'un caprice de la nature. En tant que médecin je pensais vivre avec cette vérité mais elle est tout autre quand c'est la personne que vous aimez le plus au monde qui est concerné. Si cela avait été possible j'aurais échanger ma place avec elle, depuis que je l'ai rencontré je suis prêt à tout et ca n'est pas prêt de changer, Luna c'est mon oxygène quand elle est pas a mes côtés j'étouffe. Ces derniers temps j'avais repris peu à peu espoir grâce aux signes qu'elles nous avait donner seulement je savais que rien n'était gagné tant qu'elle n'aurait pas ouvert les yeux. Bon nombre de personnes étaient passé encore aujourd'hui et la salle regorgé de bouquets de fleurs, je dois avouer que dans un moment de stress j'ai avalé presque en entier le stock de chocolat qu'elle avait également reçu, il ne faut pas m'en vouloir quand je suis stressé je mange. Après ma lecture des lettres je décidais qu'il était temps de dormir, j'avais donc rejoins Luna comme chaque soir et j'étais loin de m'imaginé que cette nuit la mon veux le plus cher serait exaucé. Après deux bonnes heures de sommeil Luna m'avait réveillé quand elle se blottit contre moi, je mis plusieurs secondes a réaliser qu'elle était réveillé, j'avais tellement rêver de se moment que j'avais du mal a discerner le vrai du faux. Mais j'étais bien réveillé, heureux je la laissais émergé pour ne pas la brusqué cependant mon instinct de protecteur prit vite le dessus et je lui posais un tas de question. Je souris quand elle prononça mon prénom, entendre sa voix aussi faible que soit-elle me faisait beaucoup de bien, je continuais de caresser doucement ses cheveux quand elle me dit avoir mal partout je la regardais lui demandant :
Tu veux que j'aille demander des calmants aux infirmières ? Je ne lâchais pas son regard Je ne vais nul part Luna je reste auprès de toi, tu devrais te reposer. Voyant qu'elle commençait a revenir véritablement à elle et a paniqué j’enchaînais : Tu es as l'hôpital ne t'en fais pas, je t'expliquerais tout en détail mais reste calme
Je sais que ce genre de réveil sont difficile, la mémoire est défaillante, les scènes reviennent petit à petit parfois il faut même quelques jours pour se souvenir de ce qui s'est réellement passé. Je gardais mes bras autour d'elle, je voulais qu'elle sache que j'étais la et que je ne comptais pas partir de si tôt. Je la regardais tendrement ses yeux magnifiques et son regard m'avaient manqué, elle avait l'air fatigué et cela se comprenait facilement elle avait quand même subit une opération et même si rien de grave n'avait été découvert cela rester une opération. Je la resserrais contre moi doucement, je l'écoutais reprendre la parole, elle se souvenait de ce qui s'était passé et a vrai dire j’espère qu'avec son aide on pourra coincé celui qui a fait ca. Quand elle me raconta je vis les images dans ma tête, j'avais déjà imaginer tout les scénarios possible et inimaginable, j'avais essayer de comprendre si elle avait prit une balle perdu ou si elle avait été directement visé. Je me posais énormément de question sur ce qui s'était passer et je pense que c'est bien normal. La sentant paniqué a nouveau je lui dis :
Doucement .. Ne te force pas à te souvenir
Je savais très bien qu'elle avait vécu quelque chose de terrible, et le fait de revoir la scène aller être très compliquer pour elle c'est pourquoi je devais rester à ses côtés pour la rassurer et lui montrer que tout ca c'était bel et bien terminé. J'observais le moindres de ses fait et geste et au plus elle reprenait connaissance au plus je sentais un mouvement de panique l'emporter, elle fixait la porte comme ci quelqu'un aller entré. D'un coup elle n'était plus dans mes bras elle se tenait debout à côté du lit, je dois dire que ce coup la je l'avais pas vu venir, elle tenait a peine debout et pouvait tomber n'importe quand. Me levant rapidement je m'étais positionné devant elle, je devais a tout prix lui faire comprendre qu'elle n'était plus a l’hôtel mais en sécurité dans une chambre d’hôpital. Ne la lâchant pas des yeux je lui dis :
Luna .. Luna regarde moi Je posais mes mains sur son visage pour qu'elle me regarde Oublie ce qui est autour, ferme les yeux .. Respire profondément. On est que tout les deux, tout va bien, personne ne va rentré dans cette chambre. Je reste avec toi mon coeur.
Je caressais son visage de mes doigts avant de l'embrasser, ca m'avait énormément manqué et pouvoir le faire a nouveau me faisait quelque chose, comme ci je revivais notre premier baiser. Pendant le baiser mes bras s'étaient enroulé autour de sa taille pour l'aider a se maintenir debout, je me decollais doucement avant de lui faire un gros calin, je gardais ma tête niché dans son cou. La portant ensuite en faisant attention de ne pas lui faire mal je la recouché dans son lit, elle avait besoin de repos malgré le fait qu'elle ait dormi pendant quinze jours entier. Les quinze jours les plus long de mon existence, j'ai bien cru que ce cauchemars ne se terminerait jamais et pourtant c'était le cas, ma Luna m'avait été rendu.

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Lockwood


Tyler D. Lockwood


Il était une fois, à Lima
Côté coeur : Caroline & Moon
Présence : 5/7
Messages : 889

Mes petits secrets

Mes rps                               Empty
MessageSujet: Re: Mes rps Mes rps                               EmptySam 30 Juin - 2:50

Luna,
Si je suis venu ici c'est pour une seule et unique raison, ce que je m'apprête a te dire changera certainement beaucoup de chose dans nos vies respective et surtout dans la mienne. Je n'ai pas pour habitude de mettre en péril le bonheur et la stabilité d'un couple mais aujourd'hui je me vois dans l’obligation de le faire. Ma plus grosse erreur a été de te laisser partir loin de moi, je l'ai fait dans ton intérêt mais peu être aurais-je du me montré plus égoïste et t'emmenais avec moi a l'autre bout du monde. Déjà a cette époque je ne rêvais que d'une chose : Toi. Cela va peut être de paraître déplacé, étrange ou complètement sur réaliste mais c'est pourtant ce que je ressens. Je ne peut pas te laisser épouser Neven, ni aucun autre homme que moi. Je t'aime depuis le premier jour et jusqu'ici j'ai été incapable de te le dire, la peur de te voir t'éloigner de moi ou de te voir disparaître ma longtemps prise au piège mais aujourd'hui je ne peu plus me taire, je ne peu plus repousser au lendemain car demain tu sera une Reynolds. Ceci est ma dernière chance et je la saisis avec la peur au ventre mais avec l'espoir que ca ne soit pas à sens unique. J'ai appris a te connaitre au fil des années, je suis tombé amoureux d'une femme extraordinaire, j'ai eu l'espoir de construire un avenir pour nous mais le destin a poser plusieurs obstacle sur mon chemin. Malgré ca je continue de me relever devenu plus fort encore et cette force je la met a l'épreuve devant toi, au cours de nos vies je ne t'ai jamais rien demander mais aujourd'hui je te demande de dire non, je ne veux pas demain devoir t'appeler madame..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Lockwood


Tyler D. Lockwood


Il était une fois, à Lima
Côté coeur : Caroline & Moon
Présence : 5/7
Messages : 889

Mes petits secrets

Mes rps                               Empty
MessageSujet: Re: Mes rps Mes rps                               EmptyLun 2 Juil - 20:25


Mes rps                               312731tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Seth && Luna
Chez Seth A. Blackwell
Un petit dîner romantique entre amoureux
Je tenais a me faire pardonner d'être partit aussi vite se matin, Luna devait cependant savoir que le métier que je comptais faire était un boulot des plus prenant, j'avais vu ce que ca donner avec mes parents même si moi j'étais prêt a sacrifié ma carrière pour Luna. Au même titre que les policier je n'avais pas d'autre choix que de répondre aux urgences, en tant qu'externe elle sont rare pour le moment mais dès qu'on a besoin de moi je suis présent. Je lui promettais de combler le moindres de ses désirs pour les 24h qui allaient suivre et je comptais bien la chouchouter, Luna est une fille qui mérite le plus attentionné des petit ami et je ferais tout pour être celui qui la comblera. J'avais penser au massage parce que je sais qu'elle aime se faire masser et encore plus quand c'est moi qui la masse, quand a moi j'aime poser mes mains sur elle et la faire se détendre un maximum. Je ne doutais pas un seul instant qu'elle en profiterait elle n'avait même pas besoin de me le dire je m'en doutais bien, c'était peu être dangereux de lui dire ca après tout je la connais bien et je sais qu'elle a des idée loufoque parfois ! Je lui rendit tendrement son baiser avant de sourire, je me demandais bien pourquoi je n'avais pas pensé à ça !
Alors en rentrant je nous fait couler un bain et après tu auras le droit a un super massage ca te va comme programme ? Je souris l'embrassant avant j'ajoutais : Par contre si la salle de bain se transforme en piscine je ne veux pas être tenu pour responsable
Je rigolais la serrant contre moi, la tout de suite j'avais plus du tout envie d'aller travailler je voulais rester dans cette salle d'examen avec Luna, je dois bien avouer que ca me donner des idées pas très catholique. Je la gardais contre moi, savoir que ma tenue de médecin était en mesure de la faire craqué ca m'amuser assez et je dois dire que c'était dommage que je ne puisse pas m'en servir ce soir mais qui sait le costume ferait peu être un bon effet sur moi également. S'en suivit une proposition de ma part j'avais envie de profiter de ce calme et de cette salle tranquille pour un moment de plaisir, je sais qu'elle m'a demandait d'attendre mais je dois avouer que ca m'amuser d'essayer de la faire craquer. Cette fois ci apparemment ca fonctionné je fermais les yeux quand elle déposa ses lèvres dans mon coup et sourit de plus belle a sa question avant de répondre :
Peut être qui sait .. Mais je pencherais plus pour le terme de proposition pas très catholique
Souriant je l'embrassais la suivant sur le lit d'hopital, allonger sur elle je ne lâchais pas ses lèvres jusqu'à ce que mon bippeur se mit a sonnait, je lâchais un grognement désespéré posant ma tête sur l'épaule de Luna. Je voulais vraiment pas la laisser, pas maintenant, m'excusant je me relevais, c'était les urgences qui avait encore besoin de moi. La raccompagnant et lui donnant ce qu'elle était a la base venue chercher je retournais au travail. La concentration me manqua beaucoup le reste de la journée, mes hormones me jouaient encore des tours et je ne cessais de m'imaginer ce qui aurait pu ce passer dans la salle d'examens. Je sais dit comme ça ça fait pervers mais je suis loin d'en être un. Heureusement il était temps pour moi d'aller rejoindre ma belle, habillé comme elle le souhaitait j'avais prit le volant et était vite arrivé chez moi. Je ne mettais pas attendu a avoir cette surprise, pourtant j'aurais du y penser mais je n'avais absolument rien vu venir, c'était une surprise totale et surtout une très bonne surprise. J'aimais beaucoup l'ambiance romantique qui régnait à présent dans mon chez moi, j'avais été rejoins rapidement par Luna et je n'avais pas pu résister a l'envie de lui dire a quel point elle était magnifique. Elle avait cependant peur d'avoir rater le repas mais j'étais sur du contraire, après l'avoir embrasser une nouvelle fois je l'avais suivit a table, si c'était mauvais je lui cacherais bien évidemment. Au lieu de ca le repas était vraiment délicieux, Luna s'amusait a me rendre dingue en me faisant du pied sous la table ou en me lançant des regards, j'avais tout simplement envie de lui sauter dessus. Une fois le repas terminé elle vint s'asseoir sur moi, j'en avait profité pour lui rendre la monnaie de sa pièce glissant ma main sous sa robe tout en l'embrassant. Si j'ai bien un point faible c'est bien les baisers dans le cou j'y succombe totalement et frissonne a chaque fois que Luna y dépose ses lèvres. Prolongeant son baiser je lui répondis en souriant :
Je t'avouerais que pour l'instant mon estomac est plein, je vais attendre d'avoir digéré un peu .. On peut toujours s'occupé en attendant ..Souriant je l'embrassais a nouveau amoureusement avant de me tourner vers Gayan qui réclamé sa promenade, je regardais Luna d'un air désolé avant de lui répondre :Je n'en ai pas pour longtemps et tu peux tout laisser je le ferais demain si bien
Déposant un baiser sur ses lèvres et après lui avoir fait un gros câlin je partis vers la plage et rigola quand je reçu une petite fessé. Je me retrouvais rapidement au bord de l'eau accompagné de Gayan, je lui lançais un bâton qu'il s'amusait a me ramener, j'étais comme sur un petit nuage. Je passais une superbe soirée avec pour compagnie la femme de ma vie, pour rien au monde je n'aurais souhaité être ailleurs, je n'avais qu'une envie faire demi tour pour retrouver Luna. C'est pas que j'aime pas passer du temps avec mon chien, mais j'étais pressé de serrer a nouveau Luna dans mes bras. Je ne tardais pas a rejoindre mon chez moi, j'avais cherché un petit moment Luna du regard avant de tomber sur son petit mot, je dois avouer que sur le coup ca m'a rendu triste. Je ne pouvais cependant pas lui en vouloir je lui avait fait le même coup ce matin, déprimé j'étais resté assit sur ma chaise un petit instant avant de prendre la direction de ma chambre, je n'avais plus qu'à aller me coucher du coup. Une fois rentrer mon regard se posa sur Luna qui sortait de ma salle de bain, surpris mais heureux je ne pouvais que apprécier sa tenue, un sourire aux lèvres je m'approchais d'elle et glissant mes mains sous sa robe de chambre je lui répondis :
A vrai dire oui j'ai vraiment cru que tu m'avais abandonné, tu mériterais que je te prise de câlin pour quelques heures .. Mais tu as de la chance j'en suis incapable. Je l'embrassais amoureusement la resserrant contre moi, c'était la deuxième surprise de la soirée et j'étais plus que ravis. Souriant a sa question je commençais à dire : Hé bien..
Je n'eus le temps de rien ajouter que ses lèvres venaient chercher les miennes a nouveau, je l'embrassais passionnément, je la laissais déboutonner ma chemise tandis que mes mains sur ses hanches glissaient plus bas. Je la suivis jusqu'au lit et sourit quand je m'y retrouvé d'un coup après avoir gentiment était poussé par Luna, elle s'assit alors sur moi, mes mains se posèrent sur son visage l'embrassant de plus belle, glissant doucement jusqu'à ses épaules je fis tomber sa robe de chambre avant de retirer ma chemise et d'attirer Luna contre moi

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Lockwood


Tyler D. Lockwood


Il était une fois, à Lima
Côté coeur : Caroline & Moon
Présence : 5/7
Messages : 889

Mes petits secrets

Mes rps                               Empty
MessageSujet: Re: Mes rps Mes rps                               EmptyLun 2 Juil - 23:44


Mes rps                               653082tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Robin && Brooklyn
Domicile de D. Robin Ravenheart
Même si le mensonge nous guide le jeu est bien trop bon
Entre réalité et mensonge la frontière est très mince, qui n'a jamais mentit dans sa vie ? Pour se couvrir, pour éviter de devoir dire une vérité douloureuse, l'être humain choisit avant tout le mensonge comme un moyen de défense qui lui est propre. Pour ma part je l'utilisais comme sécurité, je me disais que le temps qu'elle ne sache pas que j'étais au courant de sa mission elle resterait auprès de moi, je craignais simplement de la voir s'envoler. La division est très douer pour faire disparaître ses agents et il est hors de question pour moi de laisser filer Brook'. J'étais entraîner a discerné le vrai du faux cependant elle, elle était entraîner a mentir comme ci elle croyait elle même son mensonge, je ne pouvais pas être certain que je sois le meilleur de nous deux et que je parviennes a la décrypter. Ne pouvant pas utiliser mon cerveau je préférais écouter mon coeur, lui me disait que tout n'était pas comédie mais comme on dit l'amour rend aveugle. Je dois avouer que je suis perdu entre réalité et mensonge et je ne sais pas quand j'en sortirais un jour, j'ai pourtant très envie de tout lui dire pour que le poids que j'ai sur mes épaules disparaisse mais c'était loin d'être simple. Je préférais passer un moment tranquille avec elle, ces trois jours loin d'elle ne m'avaient que confirmé a quel point je l'aimais, j'avais ressentit un manque à croire que je devenais sentimental et que j'avais simplement besoin de tendresse, ce que je suis loin d'avoir au sein de la corporation. Même dans un moment comme celui la elle essayait de me soutirer des infos pour la division, j'esquivais tout simplement les questions, je lui aurais bien demander de venir a la prochaine mais j'avais beau l'aimer je ne pouvais pas lui faire a 100 % confiance. Je restais cependant souriant mon regard dans le sien je lui répondis :
C'est gentil de vouloir m'aider, j'hésiterais pas a te demander si je bloque sur un truc. Je collais mes lèvres aux siennes un grand sourire aux lèvres je lui répondis : Mais je suis toujours très sage moi et puis je te promet d'amélioré mon emploi du temps pour toi.
Ca j'étais vraiment prêt a le faire, il n'y a que la corporation qui me prend la moitié de mon temps, mon côté héritiers lui est beaucoup moins important, je suis appelais de temps en temps pour voir comment ca se passe mais a part ca rien de bien important. Pour l'instant j'étais la avec elle et c'est tout ce qui compter pour moi. Je l'avais vite emmené dans ma chambre pour passer un moment de tendresse, elle m'informa qu'elle en attendait plus en me retirant la serviette qui était autour de ma taille, je ne demandais pas mieux que de lui faire plaisir. Elle m'avait amusé en me demandant d'attendre son arrivé la prochaine fois pour prendre ma douche, j'avoue je ne m'étais pas attendu a la voir aujourd'hui et surtout la voir arrivé sur après mon retour, elle avait peut être eut de la chance qui sait. Je souris devant sa menace ne relevant pas je l'embrassais amoureusement, elle me faisait une proposition des plus intéressante, rester deux jours dans cette chambre avec elle c'était plus que super ! Je ne pouvais pas refuser une telle offre, l'avoir deux jours rien que pour moi, sans parler boulot ni avoir a penser au boulot, juste penser a nous c'est tout ce que je demandais. Je souris a sa réponse avant de répondre :
J'accepte ta proposition a une seule condition, on se coupe du monde extérieur donc pas de portable, on ne sort pas, on reste juste toi et moi
Moi j'étais prêt sans soucis a mettre mon téléphone de côté peu importe si la corporation chercher a me joindre, je n'avais envie que de passer du temps avec ma Brooklyn. Arrêtant de parler nous nous lancions dans une toute autre activité qui offrait beaucoup plus de plaisir, je ne pouvais pas résister a Brooklyn, elle faisait de moi absolument tout ce qu'elle voulait. Après un moment de plaisir intense nous reprenions doucement notre souffle, je n'avais pas envie de bouger je me sentais extrêmement bien a cet instant comme ci j'étais sur un petit nuage, Brooklyn contre moi. Je l'embrassais le plus tendrement possible, c'est dans ces moments que tout devient encore plus compliqué j'avais envie de tout lui dire et j'étais a la limite de le faire seulement je me retenais encore et toujours. Si je n'avais pas cette crainte de la voir partir en courant je lui aurais déjà dit la vérité depuis bien longtemps, je n'aimais pas devoir lui mentir sur mes activités alors que mes sentiments eux sont tout ce qu'il y a de plus sincère. J'avais finit par lui dire simplement qu'avec elle je me sentais bien, le fait qu'elle me réponde que je ne l'a connaissais pas me fit baisser les yeux pendant quelques secondes je ne savais pas ce que je devais comprendre, sans que je fasse attention j'avais dit dans un murmure :
J'en sais plus que tu ne crois .. Je lui souris doucement avant d'ajouter : Non j'ai pas de femme, pour ce qui est de l'enfant je peux pas te dire mais jusque la personne est venu frapper a ma porte en m'appelant papa.
Rigolant je l'embrassais j'étais sincère avec elle et j'en savais bien plus sur elle qu'elle n'en savait sur moi. Je sais tout a vrai dire et elle croit ce servir de moi alors que dans l'histoire je suis celui qui cache le plus de chose. Me sentant bien en ca compagnie j'avais finalement laisser la fatigue m'emporter j'avais besoin d'un peu de repos même si ca ne dura pas bien longtemps. Je suis le genre de personne qui se réveille au moindres bruits il ne me faut pas grand chose pour me tirer de mes songes et la c'est en sentant Brooklyn bouger que je me réveillais doucement cependant je restais parfaitement immobile essayant de voir ce qu'elle allait faire. Un véritable agent qui serait la pour avoir des renseignement s'empresserait de fouillé mon chez moi de fond en comble profitant de mon sommeil mais au lieu de ca Brooklyn me couvrit d'une couverture et se recoucha a mes côtés. J'eus même le droit a une très belle surprise quand je l'entendis me murmurer qu'elle m'aimait, j'avais du me retenir de lui répondre ce qui n'avait vraiment pas été facile. Après plusieurs minutes de faux sommeil je m'étais tourner vers Brook pour la prendre dans mes bras et déposer des baisers dans son cou, remarquant qu'elle s'était habillé je lui avais fait une petite remarque et je souris a sa réponse :
Fait moi penser à fermer les rideaux après comme ca tu pourras enlever cette chemise Rigolant je répondis tendrement a son baiser lui proposant de faire couler un bain, je souris répondant : Je vais nous préparait ca alors
Me penchant au dessus d'elle je l'embrassais a plusieurs reprises tendrement avant de me lever et de me diriger dans la salle de bain juste a côté de ma chambre, je fis donc couler l'eau y ajoutant des sel de bains qui dégager une douce odeur de vanille. Retournant au niveau de la porte je fis un sourire a Brook avant de lui faire signe de venir me rejoindre. Une fois a mon niveau je l'embrassais déboutonnant ma chemise qu'elle portait je la fis glissais a ses pieds avant de l'attirer dans la baignoire avec moi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il était une fois, à Lima

Mes petits secrets

Mes rps                               Empty
MessageSujet: Re: Mes rps Mes rps                               Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's my life :: Il y a un début a chaque chanson :: Le territoire de Sherkan-